Fréquence
des visites (en jpg)
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Manuel
du conducteur page 35 |
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Manuel
du conducteur page 36 |
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Manuel
du conducteur page 37 |
Circuit
électrique (en jpg)
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Schéma
électrique |
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Légende
du schéma électrique |
Caractéristiques
techniques - manuel Triumph (en jpg)
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Puissance
- couple - dimensions - moteur |
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Graissage
- refroidissement - carburation - carburant |
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Allumage
- boîte de vitesses |
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Equipement
électrique - cadre |
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Pneus |
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Couples
de serrage - fluides et lubrifiants |
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Ecorché
moteur |
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Carte
grise |
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Résumé
spécifications (en PDF) |
Réglages
de la suspension arrière
Réglage
de la précharge
par les bagues sur le corps de l'amortisseur.
Réglage en compression (24 positions)sur le réservoir
de liquide à gauche de la moto sous le réservoir
essence:
La position 1 (le plus d'amortissement) est obtenue en tournant
au maxi sens horaire la vis de réglage.
La position 24 (le moins d'amortissement) est obtenue en tournant
au maxi sens antihoraire la vis de réglage.
Préréglage usine à 6
Réglage
en rebond (16 positions) en bas de l'amortisseur.
La position 1 (le plus d'amortissement) est obtenue en tournant
au maxi sens horaire la vis de réglage.
La position 6 (le moins d'amortissement) est obtenue en tournant
au maxi sens antihoraire la vis de réglage.
Préréglage usine à 8.
Précos
Triumph:
solo standard - compression 6 rebond 8
solo douce - compression 8 rebond 10
solo dure - compression 4 rebond 6
duo - compression 6 rebond 4
duo bagages - compression 6 rebond 4
Baisser
la moto de 50 mm:
Baisser
l'avant:
Descendre le haut de soufflets de fourche de la valeur désirée
(25 mm par exemple)
Remonter les Tés par rapport aux tubes :
Démonter le carénage
A droite tu dévisses les 4 vis , tu mets de l'huile ou
du dégrippant entre les tés et les tubes , tu pompes
, tu resserres quand tu es en butée sur le soufflet.
Idem à gauche
Essuyer les tubes, on ne sait jamais pour les joints spy...

Baisser l'arrière (méthode des excentriques):
Tu fais comme pour tendre la chaine , tu desserres les 2 ChC
Tu enlèves la vis arrière du carter de chaine
Tu rabotes l'ergot du bracket de frein arrière (7mm à
peu près) qui intérfère avec le bras oscillant
Tu tournes les excentriques de 1/2 tour par l'avant ou par l'arrière
(dans ce cas il faut enlever la chaîne de la couronne)
Tu resserres le tout
Tu entretoises le carter de chaine (20mm à peu près)
avec le bras oscillant , après avoir fait déboucher
le trou du carter .
Raboter la selle de 20 mm.
Il
faut régler le guidon en inclinaison

Avantages:
J'ai
les pieds presqu'à plat (je fais 1m71)
Le centre de gravité est plus bas , c'est mieux pour la
maniabilité
L'avant plus bas augmente la maniabilité basse vitesse
, mais diminue la stabilité en ligne droite théoriquement
(angle de chasse)
Inconvénients:
Moins de stabilité en ligne droite théoriquement
Perte de garde au sol:attention aux sauts de trottoirs , le pot
frotte (surtout avec ces suspensions trop molles).
Attention sur l'angle !
Position béquillée:ça va bien car au départ
il y a déjà un peu trop d'angle.
Coupler
les deux codes:
Fournitures:
1 relais (grande surface automobile) 10A mini
Du fil électrique
Des cosses plates femelles (grande surface automobile)
Un fusible/porte fusible 10 A
Un raccord rapide (grande surface automobile)
2 cosses oeillet
Démonter
le carénage
Installer le relais sur l'araignée côté droit
:

Le
cable 1 s'installe entre la batterie et le relais (code)
Le cable 2 s'installe entre la fixation du relais et le relais
(masse)
Le cable 3 s'installe entre le relais et le raccord rapide installé
sur l'alimentation du code déjà alimenté
(commande)
Le cable 4 s'installe entre le relais et le connecteur libre sur
la lampe du code non alimenté (alim code)

Variante:
Le cable 1 , se repique directement depuis l'alimentation des
phares
Le cable 2 se repique depuis la masse d'un des 2 connecteurs de
lampe
Régler
la hauteur du faisceau code.
Filtre
à huile: